Basilic & Co va à la rencontre de ses futurs franchisés en septembre !
Basilic & Co propose régulièrement d’aller à la rencontre des porteurs de projets dans toute la France à travers des journées d’entretiens franchise. Dès la rentrée de septembre, ce sont 6 villes (Nantes, Marseille, Lyon, Paris, Rennes et Brest) qui accueilleront 14 journées pendant lesquelles seront organisées des entretiens individuels d’environ 2 heures.
L’objectif est de rencontrer près de chez elles les personnes envisageant de créer leur entreprise en franchise dans le secteur porteur de la restauration rapide de qualité, d’échanger avec elles sur leur projet et de leur présenter en détail le concept Basilic & Co (fonctionnement, accompagnement, chiffres, rentabilité, implantations, formation….).
Voici le programme des journées d’entretiens dans chaque ville :
- Nantes : 3, 18 et 29 septembre
- Marseille : 7 et 8 septembre
- Lyon : 9, 10 et 11 septembre
- Paris : 12, 14 et 15 septembre
- Brest : 21 septembre
- Rennes : 22 et 23 septembre
Dans le secteur porteur de la restauration rapide, Basilic & Co se démarque en proposant une offre innovante de pizzas de terroir élaborées autour d’ingrédients d’exception de France ((Bleu du Vercors AOC, ravioles du Dauphiné Label Rouge, Saint-Marcellin affiné, etc.) et d’ailleurs (mozzarella di Bufala Campana DOP, cheddar au lait cru AOP affiné, etc). Ce concept qui allie qualité des produits, fabrication des pizzas sous les yeux du client et rapidité de service, répond totalement aux attentes actuelles des consommateurs.
L’enseigne qui vient d’implanter son 35ème restaurant à Asnières-sur-Seine prépare actuellement 15 nouvelles ouvertures sur toute la France pour atteindre les 50 unités au printemps 2021.
Ouvrir un restaurant Basilic & Co nécessite un apport minimum de 30 K€.