Basilic & Co ouvre son 33è restaurant à Béziers

Développement du réseau •  4 septembre 2020

Depuis le 1er juillet dernier, un nouveau restaurant propose les pizzas de terroir de Basilic & Co à Béziers, dans l'Hérault, sous la direction du franchisé Fabien Monier.

 

33 : c'est le nombre de pizzerias Basilic & Co qui maillent désormais le territoire grâce à la dernière ouverture en date de l'enseigne, le 1er juillet dernier, à BéziersFabien Monier, qui, comme plus d'un quart des franchisés du réseau, a changé de région pour mettre en œuvre son projet, accueille ses clients sur près de 200 m² sur les allées Paul Riquet.

Le nouveau franchisé n'est pas un novice en matière de restauration, ni même d'entrepreneuriat. Évoluant chez McDonald's pendant cinq ans du poste d'équipier polyvalent à celui d'adjoint de direction, il s'associe avec un ami pour ouvrir un point de vente de pizzas. "Par la suite nous avons créé deux autres unités ensemble avant qu’il ne quitte l’aventure en 2013. J'ai inauguré un quatrième kiosque en 2015 et revendu l’ensemble en 2019 suite à une volonté avec ma famille de changer de région d’habitation" explique Fabien.

Séduit par la ville de Béziers, son climat, et son potentiel, l'entrepreneur choisit la franchise Basilic & Co pour sa " qualité de produits et de service inégalés". Ambitieux, Fabien a déjà en tête le projet de poursuivre en multifranchise dans le département de l'Hérault.

Photo de l'équipe du restaurant Basilic & Co de Béziers

Nous utilisons des cookies pour mieux analyser la fréquentation de notre site. En poursuivant votre navigation, vous acceptez cette politique.  En savoir plus  |  J'accepte.