60ème RESTAURANT BASILIC & CO
Ce 14 décembre, le 60ème restaurant Basilic & Co ouvre en France. Il s'agit du restaurant de Frédéric et Julie Boucard qui se lancent en multi franchise deux ans après l'ouverture de leur premier restaurant angevin.
Frédéric et Julie Boucard, la multi franchise en couple
Julie et Frédéric se sont rencontrés sur les bancs de l'école hôtelière à Saint-Nazaire. Ils évoluent tous les deux professionnellement en région parisienne dans des établissements de luxe. 5 ans plus tard, ils souhaitent concrétiser leur rêve d'ouvrir leur restaurant dans leur région d'origine des Pays-de-la-Loire. Frédéric et Julie choisissent de devenir franchisés aux côtés de Basilic & Co. L'enseigne les séduit pour son concept autour des pizzas de terroirs, mais aussi pour son approche humaine et de proximité :
" L'un des premiers contacts que l'on a eu avec Basilic & Co, c'est notamment la journée découverte. Nous avons passé une journée entière avec Laurent Bassi, le fondateur. On a vraiment pu se livrer, apprendre à se connaître, échanger sur notre projet et découvrir le réseau." Frédéric Boucard.
Ils ouvrent ainsi leur restaurant à Angers en janvier 2020, le jour des 30 ans de Frédéric. Deux ans plus tard, après deux excellents bilans, ils deviennent multi franchisés en ouvrant un deuxième restaurant à Angers.
Le 60ème restaurant Basilic & Co est Angevin
Ce deuxième restaurant de Frédéric et Julie est également le 60ème restaurant de l'enseigne. Le jeune couple a choisi d'étendre sa présence à Angers avec un deuxième point de vente situé au sud d'Angers, à deux pas de la place des Justices. Un restaurant d'environ 100m² proposant un service de vente à emporter et de livraison. Ce 60ème point de vente présente la nouvelle charte graphique ainsi que les évolutions de design de l'enseigne, un choix pour le couple qui souhaitait proposer ces évolutions à ses clients.
Basilic & Co prépare d'ores et déjà ses prochaines ouvertures pour 2023, alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir votre restaurant en franchise, contactez-nous.
En savoir plus sur le restaurant d'Angers (Les justices)